return to odyssey

Marystown et Burin

Terre-Neuve

Shriners

MAZOL

Obtenez le Block Buddy Shriners de Mega Bloks

mega-block

Commandité par

ford ford

Samedi 17 mai

POUR VOIR LE VIDÉO DE LA JOURNÉE CLIQUEZ ICI

Screen Shot 2014-06-02 at 4.07.11 PM 

Jour 2 – en direction de la pointe la plus à l’est du continent et plus!

Avant de quitter St. John’s, l’odyssée des soins exceptionnels est passée à Cape Spear, la pointe la plus à l’est du continent qui ressemble à une lance. Alors que la Fez Mobile quittait St. John’s, Newfoundland, l’équipe a croisé la journaliste Gina Colburn du VOCM Radio Road Show qui a été heureuse d’en apprendre d’avantage au sujet du rôle important que joue les Shriners de Mazol et leurs efforts pour soutenir le projet de construction du nouvel hôpital Shriners pour enfants – Canada. De plus, elle a été étonnée du fait que 210 enfants de Terre-Neuve sont présentement suivis pour des problèmes orthopédiques à l’Hôpital Shriners pour enfants- Canada à Montréal et par l’entremise des cliniques mobiles à Gander.

Plus tard dans la journée, l’odyssée des soins exceptionnels s’est rendue à Burin pour rencontrer les membres du club ``Boot``. La FezMobile a été accueillie par les membres du ``Boot Shrine Riders`` et leurs autos de parade. Les membres ont profité de cette soirée pour accueillir deux nouvelles familles qui seront à la Clinique mobile de Gander pour une évaluation le mardi 20 mai. De plus, ils ont accueilli une patiente du Québec Maya et sa maman Mélanie qui ont entrepris de faire suivre l’odyssée. À onze ans, Maya a déjà subi un allongement de la jambe et il est prévu qu’elle ait recours à la procédure trois autres fois avant d’arriver à l’âge adulte. Le président des Shriners Mazol de Terre-Neuve et Labrador, Wayne Mayo, a appliqué le sceau de son Temple sur la FezMobile.

Voir les albums photos de l'Odyssée sur Facebook

Suivez en direct sur Twitter

Merci aux Shriners de Terre-Neuve et Labrador

Shriners Mazol 530 topsail Road wwwazolshriners.com

Pour plus de renseignements au sujet de l'Hôpital Shriners du Canada, de l’odyssée ou pour faire un don, composez le 800-361-7256.

 

Nous joindre à propos de l'odyssée

Nous joindre à propos des demandes médias