return to odyssey

Dryden

Ontario

Shriners

KHARTUM

Obtenez le Block Buddy Shriners de Mega Bloks

mega-block

Commandité par

ford ford

Jeudi 19 juin

POUR VOIR LA VIDÉO DE LA JOURNÉE CLIQUEZ ICI

IMG_3658

VISITE DE DRYDEN ET PIQUE-NIQUE

On change de fuseau horaire tandis qu'on arrive à Dryden, en Ontario. Dryden, c'est la ville du joueur de hockey Chris Pronger, un idole sportif dont les habitants de Dryden sont très fiers. 

Sur l'heure du dîner les Shriners de Dryden nous invitent à déguster sandwiches et gourmandises, tandis que nous expliquons aux gens locaux et à la famille de la patiente Shriner Alexa, la mission de l'Odyssée des soins exceptionnels pour le nouvel Hôpital Shriners du Canada. Par la suite, Alexa et sa mère Candice prennent le temps de nous raconter leur histoire.

Le maire de la ville Craig Nuttall est présent et il signe un autocollant qu'il met sur la FezMobile.

Puis, en après-midi, tandis que c'est jour de graduation pour les jeunes, nous partons à la découverte des merveilles de Dryden. Il y a bien sur l'Orignal Géant qu'on surnomme Max. Ensuite, il y a le Bigfoot, qui est déguisé selon les festivités (Halloween, Noël). Et puis finalement la ferme de mouton Eglis.

Une journée bien remplie et puis la FezMobile reprend la route, pleine de souvenirs et de rencontres fantastiques. Merci aux Shriners de Dryden et à toute la population de Dryden!! 

Suivez L’odyssée sur facebook.com/HopitalShrinersMontreal ou sur twitter.com/ShrinersCanada.

Pour en apprendre davantage à propos de l’Hôpital Shriners du Canada, composez le 800-361-7256.

Nous joindre à propos de l'odyssée

Nous joindre à propos des demandes médias