return to odyssey

Gander

Terre-Neuve

Shriners

MAZOL

Obtenez le Block Buddy Shriners de Mega Bloks

mega-block

Commandité par

ford ford

Lundi 19 mai

POUR VOIR LA VIDÉO DE LA JOURNÉE CLIQUEZ ICI

Screen Shot 2014-06-03 at 11.45.54 AM

Jour 4 – la chasse aux icebergs et les rencontres heureuses

L’équipe de l’odyssée des soins exceptionnels a passé cette rare journée de repos à la recherche d’icebergs le long de la côte de Terre-Neuve dans la région de Twillingate. Ce secteur est reconnu pour la quantité d’icebergs qu’on peut y retrouver. Il était trop tôt dans la saison estivale pour y voir des baleines, dauphins, mais les icebergs étaient au rendez-vous et l’expérience a été fabuleuse. Le mot "iceberg" fait référence à des morceaux de glace qui sont plus grands que 5 mètres de large, et ceux que nous avons vu, alors qu’ils nous paraissaient énormes n’était que codifies comme petit.

Chaque arrêt permet aussi de partager des renseignements à propos de l’Odyssée, de répondre aux questions des gens à propos des Shriners et des Hôpitaux Shriners pour enfants. Les gens continuent à venir à la rencontre de la FezMobile, à faire des dons et à acheter les autocollants à 2 pour 5$.

En tout, il y a 11 Clubs Shrine à Terre-Neuve et Labrador qui sont affiliés au Temple Mazol. En soirée, l’odyssée des soins exceptionnels est retournée à Gander pour y rencontrer les membres du Club Shriner de Gander. Le maire adjoint de Gander était d’ailleurs present à ce 5 à 7.

Voir les albums photos de l'Odyssée sur Facebook

Suivez en direct sur Twitter

Merci aux Shriners de Terre-Neuve et Labrador

Shriners Mazol 530 topsail Road www.mazolshriners.com

Pour plus de renseignements au sujet de l'Hôpital Shriners du Canada, de l’odyssée ou pour faire un don, composez le 800-361-7256.

Nous joindre à propos de l'odyssée

Nous joindre à propos des demandes médias