return to odyssey

Saint John

Nouveau-Brunswick

Shriners

LUXOR

Obtenez le Block Buddy Shriners de Mega Bloks

mega-block

Commandité par

ford ford

Vendredi 30 mai

La FezMobile visite les environs de Saint John, NB

POUR VOIR LA VIDÉO DE LA JOURNÉE CLIQUEZ ICI

Screen Shot 2014-06-03 at 8.37.35 AM

L’odyssée des soins exceptionnels a fait une tournée de Saint John, Nouveau Brunswick aujourd'hui.  Une belle ville, entourée de lacs, rivières et, bien sûr, à ne pas manquer, les chutes réversibles.   La FezMobile a évoqué l’intérêt des passants aux deux arrêts prévus dans les centres commerciaux locaux, où nous avons soutenu les efforts de Shriners qui vendaient leurs billets de tirage pour la chance de gagner une voiture neuve. Le produit du tirage sera versé à l'Hôpital Shriners pour enfants-Canada et au Fonds de transport de Luxor, qui aide les enfants et leur famille, à se déplacer pour les rendez-vous avec les médecins.  

Le Shriner René Cormier a été un notre guide et a partagé ses connaissances. Il nous a montré plusieurs sites enchanteurs. Nous vous invitons à jeter au coup d’œil aux photos.

Saviez-vous qu’au Nouveau-Brunswick, avec l’appui de la clinique mobile de Bathurst organisée en partenariat avec l'hôpital régional Chaleur,  plus de 300 bébés, enfants et adolescents de cette province sont suivies activement dans leur propre communauté pour l'évaluation initiale ou le suivi par l'Hôpital des Shriners du Canada. Les cliniques mobiles permettent de minimiser le stress des patients et des familles mais aussi réduire les coûts de transport.  Crée en 2002, la clinique mobile Bathurst est tenue aux quelques mois, alors qu’un orthopédiste et une infirmière de l’Hôpital Shriners pour enfants se déplace à Bathurst.

Suivez L’odyssée à www.hopitalexceptionnel.com, à facebook.com/HopitalShrinersMontreal ou à twitter.com/ShrinersCanada.

Pour en apprendre davantage à propos de l’Hôpital Shriners du Canada, composez le 800-361-7256.

Suivez L’odyssée à www.hopitalexceptionnel.com, à facebook.com/HopitalShrinersMontreal ou à twitter.com/ShrinersCanada.

Pour en apprendre davantage à propos de l’Hôpital Shriners du Canada, composez le 800-361-7256.

Nous joindre à propos de l'odyssée

Nous joindre à propos des demandes médias