return to odyssey

Sutton

Québec

Shriners

KARNAK

Obtenez le Block Buddy Shriners de Mega Bloks

mega-block

Commandité par

ford ford

Mardi 3 juin

POUR VOIR LA VIDÉO DE LA JOURNÉE CLIQUEZ ICI

Screen Shot 2014-06-04 at 3.05.58 PM 

Party de crème glacée et rythmes endiablés 

Plus de 100 enfants accompagnés de leurs parents se sont rendus au Club Shrine de l’Estrie pour une fête crème glacée après l’école. Les enfants ont adoré la FezMobile en plus de se régaler de crème glacée. Le plaisir était au rendez-vous tandis que le clown du cirque Alzada a livré une performance mémorable.

Nous avons rencontré 4 enfants de la région qui sont présnentement traités à l’Hôpital Shriners du Canada. Nous avons également discuté avec Dexter Larose qui s’est joint à la fraternité Shriners suite aux soins exceptionnels qu’il a lui-même reçu à l’Hôpital Shriners du Canada dans sa jeunesse, durant les années 1950.

Vers 17 heures le BBQ a pris la relève de la crème glacée et les chefs ont commencé à cuisiner des hotdogs et hamburgers qui furent rapidement mangés. De délicieuses salades et desserts ont également été préparés par les femmes des Shriners. Les brownies ont fait fureur ! La salle était remplie de familles qui se sont régalées. Un immense merci à la Légion d’honneur pour leur accueil chaleureux.

Une fois les assiettes débarassées, le groupe local Random Chance a livré une performance rock’n’roll qui a permis à tous de se dégourdir sur la piste de dance. Merci aux membres du groupe qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour la cause, ce fut un grand succès. La piste de danse pleine de gens qui se déhanchaient aux rythmes des années 1950s et 1960.

Merci à JP Marchand et les Shriners pour leur accueil et un merci tout spécial aux résidents de Sutton pour leurs dons généreux à l’Hôpital Shriners pour enfants du Canada et l’Odyssée des soins exceptionnels. 

---------------------------------------------------------------------------

Suivez L’odyssée à www.hopitalexceptionnel.com, à

facebook.com/HopitalShrinersMontreal ou à twitter.com/ShrinersCanada..

 

Pour en apprendre davantage à propos de l’Hôpital Shriners du Canada, composez le 800-361-7256.

 

 

 

 

Nous joindre à propos de l'odyssée

Nous joindre à propos des demandes médias