return to odyssey

Victoria

Colombie-Britannique

Shriners

GIZEH

Obtenez le Block Buddy Shriners de Mega Bloks

mega-block

Commandité par

ford ford

Jeudi 17 juillet

POUR VOIR LE VIDÉO DE LA JOURNÉE CLIQUEZ ICI

 IMG_6590

La grande finale à Victoria

C'est fini! Wow! Il y a eu le mile 0 à St-John's, Terre-Neuve, il y a 65 jours, et maintenant le mile 0 à Victoria, Colombie-Britannique. Nous avons parcouru du chemin! 

C'est la fin du périple et pour rappeler le début, nous immergeons les pneus avant de la FezMobile dans l'Océan Pacifique, à Victoria. 

Une foule est présente et les discours défilent, tous plus émouvants les uns que les autres. Que ce soit la patiente Shrine Maya et sa mère Mélanie qui nous ont suivi en RV tout au long du périple, l'ancien patient Shrine et maintenant Shriner Don Campbell et tous les Shriners, ladies et autres qui nous ont soutenu tout au long de la traversée. On a la larme à l'oeil.

Et puis hop! une fois les pneus dans l'eau, on part dîner à Victoria pour une dernière fois, avant de prendre le traversier pour le retour. En attendant le traversier, on voit l'affiche de la campagne des soins exceptionnels avec Maya pour une dernière fois. Sur le traversier, il y a les orques qui viennent nous dire aurevoir... On a le coeur gros, mais on sait que ce n'est pas vraiment fini...parce que le travail fabuleux, le dévouement et les soins exceptionnels de l'Hôpital Shriners pour enfants du Canada, ça se poursuit constamment....

 

Suivez L’odyssée sur facebook.com/HopitalShrinersMontreal et sur twitter.com/ShrinersCanada.

Pour en apprendre davantage à propos de l’Hôpital Shriners du Canada, composez le 800-361-7256.

Nous joindre à propos de l'odyssée

Nous joindre à propos des demandes médias